École

Inscriptions pour l’année scolaire 2024/2025



Les parents doivent se présenter à la Mairie avec :

  1. Le livret de famille + la photocopie de la page de l'enfant à inscrire et la page parents.
  2. Carte d'identité des 2 parents + photocopie recto verso de ces deux pièces
  3. Un justificatif de domicile de - de 3 mois
  4. Si divorce : le jugement entier + photocopie du dossier entier
  5. Un dossier vous sera remis, il sera à remplir et à accompagner des pièces demandées, à apporter lors de la remise du certificat.

La Mairie remet alors un certificat d’inscription, les parents prennent rendez-vous ensuite avec le Directeur de l’école et se présenteront avec :

  • Le certificat d'inscription
  • Le livret de famille
  • Le carnet de santé ou un document attestant que l'enfant a subi les  vaccinations obligatoires pour son âge (Attention ! Pour les enfants nés à partir de 2018, les 11 vaccinations obligatoires sont : DTP , coqueluche, infections invasives à Haemophilus, influenzae de type B, hépatite B, infections invasives à pneumocoque , méningocoque de sérogroupe C, rougeole, oreillons , rubéole). 
  • Le certificat de radiation de l’ancienne école ( pour un changement d'établissement)

Contact école : 04 90 46 90 46

Le directeur procède alors à l’admission de l’élève.

Hôtel de ville - 38 Route d'Orange - 84110 SABLET
04 90 46 90 19 - ✉ accueil@sablet84110.fr

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram