Retrouvez toute l'actualité de la Mairie de Sablet !
Événements, Menu de la Cantine, Information importante... tout est là !
Etant donné que la Mairie n'est pas équipée de dispositif de recueil. A compter du 6 mars la Préfecture de Vaucluse vient de nous confirmer qu'à compter du 6 mars 2017, seules les communes équipées de dispositifs de recueils (DR) recevront les dossiers de demande de cartes nationales d'identités sécurisées. Les demandes de passeport et de cartes nationales d'identité sécurisées peuvent être déposées devant toutes les communes de France, équipées de D.R. En Vaucluse, 17 communes sont équipées et sont donc en capacité de recevoir ces dossiers.
Afin de satisfaire des conditions d'accueil optimales pour l'ensemble des usagers, un dispositif de rendez-vous est mis en place. Nous vous proposons de prendre rendez vous par téléphone au 04 90 60 84 00. Les rendez-vous peuvent être pris :
- du lundi au jeudi, de 8h30 à 16h30
- le vendredi, de 8h30 à 15h30
Nous vous invitons à compléter la demande de passeport ou de cnis sur www.service-public.fr.
Ma demande de carte d'identité se simplifie :
Je peux faire ma pré-demande en ligne :
Je crée pour cela un compte personnel sur le site de l'agence nationale des titres sécurisés : http://predemande-cni.ants.gouv.fr/ et je saisis mon état civil et mon adresse.
Je prends note du numéro de pré-demande qui m'est attribué.
Je choisis l'une des mairies équipées de bornes biométriques (liste sur le site de la préfecture). Certaines mairies proposent des rendez-vous pour éviter les files d'attente.
Je rassemble les pièces justificatives.
Je me présente au guichet de la mairie avec mon numéro de pré-demande pour y déposer mon dossier et procéder à la prise d'empreintes digitales.
Je retire ma carte d'identité dans la mairie où j'ai déposé ma demande.